Commerce Sherbrooke

Une nouvelle succursale Vidéotron dans l’Est de Sherbrooke

Une nouvelle succursale Vidéotron dans l’Est de Sherbrooke

Depuis quelques semaines, un nouveau magasin Videotron a ouvert ses portes à Sherbrooke au 1010, rue King Est dans les anciens locaux du Super Club Videotron.   Avec son concept actualisé et son ambiance épurée, la succursale devient ainsi le deuxième magasin Videotron de Sherbrooke et vise à offrir une expérience bonifiée de magasinage pour les consommateurs.

Le magasin offre aux consommateurs et aux entreprises toute la gamme des produits et des services de Videotron : Téléphonie Mobile, Télévision, Internet et Téléphonie Résidentielle.

« Nous sommes très heureux de l’ouverture de ce deuxième magasin Videotron à Sherbrooke. Plus que jamais implanté dans la région, tout a été pensé afin de répondre encore mieux aux besoins de nos clients », explique le propriétaire-franchisé Patrick Gingras.

Le magasin, d’une superficie de 1900 pieds carrés, a été divisé en deux zones : une zone expérience et une zone conseil.

La zone expérience

« En entrant dans le magasin, la clientèle accédera à la zone expérience, où une vingtaine de téléphones mobiles peuvent être pris en main et testés. Ils pourront également faire l’expérience d’Illico dans la zone qui lui est dédiée », explique Patrick Gingras, membre de la famille Videotron depuis 10 ans.

La zone conseil

« Dans la zone conseil, nous avons aménagé six postes de travail séparés pour offrir un service confidentiel et sur mesure. Au fond du magasin, deux grands bureaux accueillent les gens qui souhaitent faire appel au service après-vente ou veulent obtenir des renseignements sur les services offerts aux entreprises. »

Ce nouveau magasin Videotron entraine la création de 10 emplois.

Mots clés:

Partager cette page