Commerce Sherbrooke

HAUS Mode maison s’invite dans vos projets de déco !

HAUS Mode maison s’invite dans vos projets de déco !

Une nouvelle boutique fait son apparition dans l’édifice Espace-Vie situé au 377, rue King Est, à côté de l’épicerie le Silo, du Pain voyageur et de Mystea. La boutique HAUS Mode maison ouvrira officiellement le 21 octobre et aura pour objectif d’inspirer l’art de vivre à la maison. Signifiant maison en allemand et faisant également référence au courant artistique Bauhaus, précurseur du design contemporain, HAUS Mode maison s’invitera dans vos projets de décoration et deviendra une nouvelle référence à Sherbrooke.

HAUS est avant tout un concept qui vise les coups de cœur et qui vous proposera des accessoires de décoration minutieusement choisis. L’endroit est décoré avec soin, dans une ambiance très design et épurée, de façon à mettre en valeur les objets à vendre. Pour se différencier, la boutique compte sur l’exclusivité d’objets de décoration et sur l’expérience offerte aux clients dans la présentation de la marchandise, l’identité visuelle forte et le style tendance de la boutique. Les prix se situeront entre le haut de gamme des magasins de mobilier et les prix bon marché des magasins à grande surface.

Ce nouveau projet voué à la mode maison est porté par la jeune entrepreneure Joëlle Paquette, épaulée par son mari, Jason Smith K. « C’est en découvrant avec émerveillement certaines boutiques de décoration à Montréal que j’ai réalisé qu’il y avait un manque dans l’offre à Sherbrooke. Progressivement, l’idée de lancer une boutique qui répondait à mes besoins et à mes goûts a fait son chemin », explique Mme Paquette. Graphiste de formation, cette dernière accorde une importance à la mise en place d’une marque de commerce à l’image soignée. Ainsi, elle souhaite que la boutique évoque aux clients l’ambiance d’une maison accessible, familière, intime et accueillante.

L’ouverture officielle se tiendra le 21 octobre prochain en matinée. « Nous souhaitons accueillir les gens comme s’ils étaient chez eux. Nous avons donc prévu un petit matin café-croissant, fait par le Pain voyageur », souligne Mme Paquette.

Il est possible d’en apprendre davantage sur la boutique HAUS en visitant le www.hausmodemaison.com ou encore leur page Facebook.

Commerce Sherbrooke et Pro-Gestion Estrie sont fiers d’avoir contribué au projet de cette entrepreneure !

Mots clés:

Partager cette page