Commerce Sherbrooke

Boomerang Yoga Chaud ouvre ses portes et se joint à un nouveau concept 3 en 1

Boomerang Yoga Chaud ouvre ses portes et se joint à un nouveau concept 3 en 1

Boomerang Yoga Chaud ouvre officiellement ses portes aujourd’hui dans le nouveau Complexe de la santé situé au 31, rue J.-A.-Bombardier, à l’angle de l’autoroute 410 et de la rue King Ouest. Spécialisé dans la pratique du yoga et du TRX-yoga en salle chauffée, Boomerang Yoga Chaud viendra se joindre à un nouveau concept 3 en 1 avec le studio de spinning Boomerang et l’entreprise d’entraînement Kin impact, nouvellement arrivée à Sherbrooke.

Avec ce nouveau projet, Boomerang Yoga Chaud désire devenir la référence à Sherbrooke pour les yogis réguliers ou occasionnels qui souhaitent pratiquer le yoga chaud. Rappelons que la chaleur est au cœur du concept de yoga chaud. Selon les besoin des cours offerts, la température de la pièce peut varier entre 30 °C à 40 °C, avec un taux d’humidité avoisinant les 40 %. « Le yoga chaud représente une expérience unique et surprenante pour les participants. Dès l’entrée dans la salle, les participants ressentent généralement le besoin de se concentrer sur leur respiration afin de s’adapter à la température. Par le fait même, l’exercice de détente devient alors plus naturel, car on se centre sur soi-même », explique Liliane Page, la copropriétaire du studio. Toujours selon madame Page, cette activité est accessible à tous et les participants n’ont pas l’obligation d’être souples pour la pratique; « La chaleur aide les participants de façon naturelle sur ce point et les professeurs les guident pour exécuter les postures de façon sécuritaire et en respectant les limites du corps. »

Yogi depuis près de 15 ans, Liliane Page caressait l’idée d’offrir ce service à Sherbrooke depuis un certain temps. « La relocalisation du Studio de spinning Boomerang au Complexe de la santé a créé un contexte favorable, surtout avec le nouveau concept 3 en 1 où le vestiaire, l’accueil et certaines installations sont partagés entre les 3 entreprises », explique l’entrepreneure. Le rapprochement entre le Studio de spinning Boomerang et Boomerang Yoga Chaud ne s’est pas fait de façon fortuite puisque madame Page partagera son aventure entrepreneuriale avec sa sœur Mélanie Page, qui possède déjà le Studio de spinning Boomerang.

Il est à noter que Boomerang Yoga Chaud offrira également des cours de pilates. Il est possible d’obtenir plus d’information sur Boomerang Yoga Chaud au www.studioboomerang.ca.

Mots clés:

Partager cette page