Commerce Sherbrooke

Les Sommets de la santé à vendre

Les Sommets de la santé à vendre

Les terrains des Sommets de la santé sont en vente. La compagnie Capital-Concept, basée dans les Laurentides, abandonne l’idée de les développer et espère trouver un nouvel acheteur. En attendant, le site demeure en dormance comme c’est le cas depuis 2010.

Les Sommets de la santé sont situés le long de la route 216, en face du Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke. Une rue, un carrefour giratoire haut de gamme et des réverbères ont été construits en 2010. La Ville avait pour sa part investi 1,1 M$ pour le surdimensionnement des conduites et prévoyait rentabiliser son investissement en moins de trois ans grâce à l’entrée de taxes.

Normand Leblanc, président de Capital-Concept, rapporte que son entreprise renonce à développer les terrains. « Ce n’est pas parce que nous avons des problèmes avec la Ville. Nous avons décidé de tout mettre en vente. Il n’est pas question de morceler le terrain. L’idéal serait de vendre à un promoteur de la région et nous espérons que l’acheteur pourra quand même respecter le plan initial. »

[…]

Pour lire la suite de l’article de Jonathan Custeau, paru dans la Tribune, c’est par ici !

Mots clés:

Partager cette page