Commerce Sherbrooke

Le RONA l’Entrepôt sera converti en Réno-Dépôt

Le RONA l’Entrepôt sera converti en Réno-Dépôt

Le magasin RONA l’Entrepôt sera converti à l’enseigne Réno-Dépôt a annoncé la compagnie  Lowe’s Canada annonce jeudi avant-midi.

Le magasin situé près du Carrefour de l’Estrie fera l’objet d’un vaste projet de rénovation et deviendra ainsi  le 22e point de vente Réno-Dépôt au pays.

L’annonce survient alors que le bâtiment abritant autrefois un Réno-Dépôt, non loin du RONA, est en transformation.  Le commerce grande surface, qui a fermé ses portes il y a plusieurs années, a abrité par la suite le magasin Brico Max, qui a cessé ses activités en août 2014.

L’arrivée de la bannière verte au 3400 du boulevard de Portland a pour but d’augmenter la diversité de l’offre dans la région de Sherbrooke, mentionne-t-on dans un communiqué de presse.

« Notre analyse du marché dans la grande région de Sherbrooke nous a menés à la conclusion que compte tenu de la force déjà établie de l’enseigne RONA dans les environs, les consommateurs bénéficieraient d’une diversification accrue de l’offre en matière de rénovation résidentielle », a déclaré Guy Beaumier, vice-président exécutif, Réno-Dépôt.

[…]

Pour lire la suite de l’article de Claude Plante, paru dans la Tribune, c’est par ici !

Mots clés:

Partager cette page