Commerce Sherbrooke

Bébé & Mini ouvre ses portes au Centre Sherbrooke!

Bébé & Mini ouvre ses portes au Centre Sherbrooke!

Des collections pour enfants offrant qualité et confort à moindre prix, c’est ce que la nouvelle boutique Bébé & Mini offrira à sa clientèle. Le vendredi 21 juillet 2017, la toute première boutique pour enfants ouvrira ses portes au Centre Sherbrooke, 340 rue Belvédère.

« Moi‐même, père de famille, je constate qu’il est difficile de se procurer des vêtements pour enfants de qualité à prix abordables. Le problème est que les charges sont souvent trop élevées pour les importateurs. Par mon expérience, je sais comment rendre mes prix plus accessibles pour en faire profiter ma clientèle ». Mentionne le propriétaire M. Issa Sawadogo.

Précisions que la boutique offrira des collections pour enfants de 0 à 5 ans et sera composé de tissus respirant, confortable et de qualité.

ÉVÉNEMENT / PROMOTION D’OUVERTURE
C’est avec enthousiasme que LE Centre Sherbrooke et la boutique Bébé & Mini vous invitent à  leur événement d’ouverture le vendredi 21 juillet de 10 h à 12 h. Sur place : magicien, ballons, bar à jus, et gourmandises pour tous. De plus, nous offrons un sac‐cadeau aux enfants des 50 premières familles!

Profitez‐en pour vous procurez les toutes premières collections à 10 % de rabais et courez la chance de gagner une paire de billets pour la fête du Lac des nations, valide une journée seulement!

On vous attend en grand nombre le vendredi 21 juillet de 10 h à 12 h
à la boutique Bébé & Mini du Centre Sherbrooke.

Source : Sandalwood

Mots clés:

Partager cette page