Commerce Sherbrooke

KDM & Cie – Lab beauté… un concept beauté 2.0 adapté à la vie d’aujourd’hui!

KDM & Cie – Lab beauté… un concept beauté 2.0 adapté à la vie d’aujourd’hui!

Dès l’automne prochain, le Salon de coiffure KDM s’offrira une cure beauté alors qu’il aménagera dans de tous nouveaux locaux situés dans le Quartier Université à l’angle du boulevard de l’Université et de la rue Galt Ouest. Cinq fois plus grand, nouveau concept, nouvelle image, nouveaux services… tout sera mis en place afin de surprendre la clientèle et de leur offrir une expérience 2.0.

Arborant désormais le nom KDM & Cie – Lab Beauté, ce tout nouveau concept réunira les services de coiffure, de pédicure-manucure, de maquillage et d’esthétique. Les clients pourront également y retrouver une section accueillant un vaste choix de produits coiffure-beauté et, en grande nouveauté, un tout nouveau volet formation. S’adressant à la fois au grand public et aux professionnels de l’industrie, des cours spécialisés sur les produits de coiffure et de beauté seront proposés à la clientèle désireuse de parfaire ses connaissances en produits de coiffure, d’esthétique et de maquillage.

Désireuses d’offrir des produits et services adaptés aux besoins de la clientèle, les copropriétaires de l’entreprise Krystel Waite et Mélanie Caron innovent aussi en proposant la prise de rendez-vous en ligne, des services adaptés au portefeuille de chacun, des plages horaires sans rendez-vous pour la clientèle masculine, des services à domicile, des activités beauté pour groupes (de type bachelette party) et des services en entreprise!

« La suite logique de l’évolution de KDM m’a paru évidente », explique Mme Waite.  « Unir mes forces à celles de ma collègue des 7 dernières années et offrir plus à notre clientèle, tout en conservant nos standards de qualité et l’expérience chaleureuse qu’elle vive à chaque visite.  Nous voulons être complice et créateur de leur expérience beauté! »

À terme, cet ambitieux projet permettra la création de onze nouveaux emplois.

Mots clés:

Partager cette page