Commerce Sherbrooke

5 À 7 du Coeur de Brompton : la communauté d’affaires de Brompton se mobilise !

5 À 7 du Coeur de Brompton : la communauté d’affaires de Brompton se mobilise !

Cet événement gratuit se déroulera à la Maison des arts et de la culture de Brompton et permettra aux gens d’affaires, aux représentants d’organismes, aux gens du secteur industriel et aux citoyens de faire connaissance dans une ambiance festive et conviviale. Ce sera une excellente occasion de se réunir pour célébrer la saison estivale tout en effectuant du réseautage avec différents acteurs des secteurs économique, communautaire et culturel !

L’événement vise également à faire rayonner les commerçants de Brompton. Ainsi, Madame Gourmandine servira des bouchées sur place tandis que des consommations seront offertes aux invités, gracieuseté du Groupe Laroche. D’autres surprises sont à prévoir, telles que des présentations d’entreprises du secteur, ou encore la remise de prix de présence.

Enfin, quelques personnalités du milieu politique participeront à l’événement, soit le député de Saint-François, M. Guy Hardy, ainsi que Mme Jacqueline  Belleau, représentante de l’honorable Marie-Claude Bibeau.


RÉSERVATIONS

Dépêchez-vous de réserver votre place pour ce premier 5 à 7 des gens d’affaires de Brompton! Pour ce faire, communiquez avec Mme Isabelle Grenier à l’adresse courriel suivante : i.grenier@commercesherbrooke.com, ou par téléphone au 819 822-6082, poste 105.

Plusieurs partenaires permettent la réalisation de ce 5 à 7 : La Ville de Sherbrooke, Le Groupe Laroche, la Maison des arts et de la culture de Brompton, l’honorable Marie-Claude Bibeau, députée de Compton-Stanstead, Madame Gourmandine, Bouquet de campagne fleuriste, Ici Brompton, ainsi que les membres du comité de gestion du projet Coeur de Brompton.  Gageons que d’autres événements du genre suivront dans les prochains mois!

Mots clés:

Partager cette page