Commerce Sherbrooke

À la découverte du Quartier Alexandre

À la découverte du Quartier Alexandre

Dégustations de produits, ateliers et promotions exclusives attendent les Shebrookois sur la rue Alexandre dans les prochains jours. Cette initiative se tient dans le cadre du projet du Quartier Alexandre qui vise à faire la promotion de cette portion du centre-ville.

Le comité du Quartier Alexandre est formé de différents commerçants du secteur, convaincu de la vitalité de la rue. « Le Quartier Alexandre est en pleine effervescence ! Plusieurs nouveaux commerces s’y sont installés dans les dernières années et tous ont à coeur la revitalisation du secteur », indique Émilie Pinard-Fontaine, copropriétaire de Folle Théière.

Émilie Belleville, copropriétaire de À Fleur de Vie, abonde dans le même sens. Son commerce est installé sur Alexandre depuis 30 ans. Même venu le temps de déménager, il est demeuré sur la même rue.

« Nous avons fait le choix d’y rester, car nous croyons beaucoup à son potentiel. D’ailleurs, nous sentons plus que jamais la volonté des commerçants d’ici de collaborer pour faire valoir tout le dynamisme et les attraits du quartier. »

[…]

Pour lire la suite de l’article de Stéphanie Girard, paru dans la Tribune, c’est par ici !

Mots clés:

Partager cette page