Commerce Sherbrooke

6 à 8 Explore Lennox : la communauté d’affaires de Lennoxville se mobilise !

6 à 8 Explore Lennox : la communauté d’affaires de Lennoxville se mobilise !

Le beau temps était au rendez-vous hier soir pour le 6 à 8 de l’Association des gens d’affaires de Lennoxville (AGAL) au Sebby’s Pub & Grill, auquel une quarantaine de gens d’affaires et représentants d’organismes locaux ont pris part. L’AGAL a également profité de la soirée pour dévoiler une toute nouvelle mascotte visant à personnifier le slogan de l’association, Explore Lennox.

Les participants ont pu profiter de l’événement pour tisser des liens avec les membres de l’Association, qui, un peu plus d’un an après sa création et suite à d’importants efforts de recrutement, regroupe maintenant 26 commerces de Lennoxville. Selon M. Mathieu Poisson, président de l’AGAL, l’objectif de la soirée, qui était de réunir et de mobiliser la communauté d’affaires de Lennoxville, a été atteint. « C’est très encourageant de voir les gens du secteur se déplacer pour assister à nos événements. Le grand nombre de commerces qui se sont joints à notre association dans les dernières semaines témoigne de leur volonté s’impliquer et de contribuer activement au développement économique de Lennoxville. Le futur s’annonce donc très positif pour nous! », déclare-t-il.

Les personnes présentes ont pu en apprendre davantage sur trois commerces membres de l’Association, soit l’entreprise Chantal Deneault Services Financiers, la Clinique dentaire Simon Roy et la boutique Les 3 Fées, lors de courtes présentations visant à mieux faire connaître les commerçants impliqués au sein de l’AGAL.

Des prix ont également été tirés parmi les participants afin de faire rayonner leur organisation. Parmi ceux-ci, on retrouvait un certificat d’une valeur de 500$ en publicité sur le site web d’EstriePlus, ainsi que la possibilité d’utiliser la toute nouvelle mascotte de l’association à son établissement pour un événement.

Explore Lennox aura sa propre mascotte !

Le slogan de l’AGAL prendra vie de façon colorée cet été grâce à la toute nouvelle mascotte Explore Lennox. Vêtue d’un uniforme de capitaine de navire, notre souris exploratrice fera acte de présence au sein des entreprises de la région de Lennoxville au cours des prochains mois et sera ravie de  faire votre connaissance lors du Festival de rue de Lennoxville le 26 août prochain.

Ce fabuleux projet se veut une concrétisation d’un des objectifs du plan d’action 2017-2020 de l’AGAL visant à créer une image forte pour le secteur Queen de l’arrondissement de Lennoxville et renforcer le sentiment d’appartenance des acteurs et résidents.

Mascot

Mots clés:

Partager cette page