Commerce Sherbrooke

Matelas Houde se distingue, selon une étude de Protégez-Vous

Matelas Houde se distingue, selon une étude de Protégez-Vous

L’entreprise sherbrookoise Matelas Houde se distingue dans la dernière étude réalisée par le magazine Protégez-vous auprès de 14 commerçants de matelas et parue en juin 2017.  L’entreprise familiale a notamment obtenu cinq étoiles dans tous les critères de satisfaction évalués à l’occasion d’un sondage mené auprès de 2 200 consommateurs Québécois.

Le fabricant de matelas se classe au final deuxième au Québec, avec une note d’appréciation générale de 9,5 sur 10, tout juste derrière un autre fabricant local, Matelas Lapensée, basé en Outaouais. Les critères évalués étaient : la qualité des conseils, la variété de modèles, le prix, la qualité du produit et la livraison.

« C’est notre plus belle récompense car ça vient directement des consommateurs et que ça provient d’une source très crédible et indépendante, Protégez-Vous. C’est une belle reconnaissance car on travaille fort pour créer de la valeur pour nos clients, à tous les niveaux de l’entreprise », souligne le président directeur général, Dominic Houde.

« Ce qu’on souhaite, c’est que l’expérience-client soit au top, de la visite en magasin jusqu’à la livraison à domicile. Cela implique qu’on conseille bien chaque client avec une bonne variété de produits, qu’on fabrique des matelas de qualité et qu’on les offre au meilleur prix avec de bonnes garanties. »

Mots clés:

Partager cette page