Commerce Sherbrooke

Une 3e succursale pour la Boucherie du Terroir

Une 3e succursale pour la Boucherie du Terroir

La Boucherie du Terroir ouvrira une troisième succursale en septembre 2017 dans le secteur de Saint-Élie. Le projet nécessitera un investissement de près de 1 M$ et créera une douzaine d’emplois.

Les travaux de la nouvelle construction, qui sera située au 4880 boulevard Industriel, débuteront dans les prochaines semaines. Les locaux de la boucherie auront une superficie de 6000 pieds carrés.

« Nous aurons une salle de vieillissement de bœuf de 20 pieds de long. Le frigo vitré sera l’un des plus gros de son type en région et nous permettra d’offrir une gamme viandes de bœuf d’exception avec des pièces vieillies à sec au-delà de 100 jours », précise Patrick Cloutier, qui est copropriétaire, avec Claude Foucault, de la Boucherie du Terroir.

L’entreprise, qui a vu le jour il y a dix ans au Marché de la Gare, connaît une croissance annuelle de ses revenus qui dépasse les 15 pour cent. Une deuxième succursale a ouvert ses portes il y a quatre ans à Chambly.

« Il y a dix ans, lorsque j’ai créé l’entreprise, j’avais un congélateur de maison et une table », se souvient M. Cloutier, qui était précédemment producteur de viande.

[…]

Pour lire la suite de l’article de Mélanie Noël, paru dans la Tribune, c’est par ici !

Mots clés:

Partager cette page