Commerce Sherbrooke

Barber shop, mode et salon de coiffure pour ELLE: le concept L2D débarque à Rock Forest !

Barber shop, mode et salon de coiffure pour ELLE: le concept L2D débarque à Rock Forest !

Un peu plus d’un an après le déménagement et le lancement du nouveau concept de L2D au 103, rue Wellington Nord, la boutique annonce qu’elle ouvrira une succursale d’ici quelques semaines dans le secteur Rock Forest. Le nouveau commerce de L2D ouvrira ses portes dans les anciens locaux du Nomade Techno au 4850, boulevard Bourque. Le projet d’expansion est l’initiative des trois entrepreneurs à la base du concept L2D, soit Andy Buntic, Audrey L’Heureux et Sara Lajeunesse.

Il sera possible d’y retrouver le même concept novateur 3 en 1 qui a fait la réputation de la petite boutique tendance du Centro. Le commerce de Rock Forest permettra ainsi aux clients de vivre une expérience complète, en combinant une section vestimentaire, un salon de coiffure pour femmes et enfants, ainsi qu’un salon de barbier aux allures gentlemen’s club !

La boutique maintiendra son offre de vêtements tendance pour hommes et femmes âgés de 16 à 45 ans. En plus de proposer des marques exclusives à Sherbrooke, l’équipe de L2D sélectionnera judicieusement les vêtements offerts afin de réponde aux besoins de la clientèle de Rock Forest. « Le choix de Rock Forest ne s’est pas fait au hasard. Nous avions beaucoup de demandes pour ce secteur de Sherbrooke particulièrement familial, et l’emplacement du boulevard Bourque nous semblait stratégique », rapporte Mme L’Heureux. Les collections de vêtements pour femmes et pour enfants se trouveront à l’avant de la boutique et côtoieront le salon de coiffure pour ELLE.

L2D ouvrira son gentlemen’s club

« Nous avons aussi décidé d’aménager le barber shop à l’arrière de la boutique, à la manière d’un gentlemen’s club. Nous allons mettre l’accent sur l’ambiance et nous traiterons nos clients de la meilleure façon qui soit. Pour que l’expérience soit totale, il y aura une table de billard, une table de poker, ainsi qu’un bar, le tout dans un décor moderne, avant-gardiste et typiquement masculin » déclare M. Buntic. Le salon de barbier offrira un service personnalisé de coupe de barbe et de cheveux, en plus d’une section de vêtements pour hommes.

En attendant l’ouverture, en juin prochain, au 4850, boulevard Bourque, il est possible de visiter la boutique du centre-ville, située au 103, rue Wellington Nord.

Mots clés:

Partager cette page