Commerce Sherbrooke

Pizza Pizza ouvre une première franchise à Sherbrooke

Pizza Pizza ouvre une première franchise à Sherbrooke

L’une des plus importantes chaînes de pizzerias au Canada poursuit sa croissance au Québec avec l’ouverture de sa toute première franchise à Sherbrooke, le samedi 13 mai. Situé au 2755, rue King Ouest, à l’angle du boulevard Lionel-Groulx, ce nouveau restaurant Pizza Pizza proposera un menu varié dont des choix sans gluten, et  disposera d’une salle à manger de 22 places, d’un comptoir à emporter et d’un service de livraison à domicile.

« Nous sommes enchantés d’ouvrir ce premier restaurant à Sherbrooke et de découvrir une nouvelle facette du marché québécois », affirme Pat Finelli, chef de la direction marketing de Pizza Pizza. Le deux propriétaires de la nouvelle franchise, Richard Sirois et France Malenfant, comptent plusieurs années d’expérience dans le domaine de la restauration rapide à Sherbrooke et à Sept-Îles. « Nous avions ce projet en tête depuis longtemps, déclare M. Sirois. « La franchise Pizza Pizza correspondait à nos attentes et le choix de Sherbrooke s’est imposé naturellement. Nous connaissons bien la ville et nous y avons également de la famille », ajoute Mme Malenfant. L’ouverture du restaurant devrait générer la création d’une quinzaine d’emplois.

Depuis 2008, Pizza Pizza est une bannière bien établie au Québec, comptant maintenant 56 restaurants dans la province.

À propos de Pizza Pizza Limitée
Depuis maintenant 50 ans, Pizza Pizza Limitée est animée par sa mission d’offrir « les meilleurs aliments, tout simplement pour vous » en portant une attention particulière à la qualité des ingrédients, au service à la clientèle, à une innovation constante et à l’engagement communautaire. Avec plus de 750 établissements, Pizza Pizza est le pionnier canadien de la pizza et un chef de file de la restauration rapide. L’entreprise exploite deux bannières, Pizza Pizza et Pizza 73, qui offrent des menus variés de qualité et d’alléchantes promotions pour répondre à tous les goûts, modes de vie et budgets.

 

Mots clés:

Partager cette page