Commerce Sherbrooke

Ben et Florentine s’amène au coin Galt et Université

Ben et Florentine s’amène au coin Galt et Université

Un troisième bâtiment pourrait pousser d’ici l’automne prochain dans le Quartier Université, cette cellule commerciale du Groupe Laroche, à l’angle du boulevard Université et de la rue Galt Ouest, près des bretelles de l’autoroute 410. Au Tim Hortons et au Subway déjà établis s’ajoutera un restaurant à déjeuner Ben et Florentine, le deuxième de la chaîne à Sherbrooke.

Le Groupe Laroche a déposé au conseil municipal une demande d’approbation de projet commercial intégré. Si le troisième bâtiment était prévu depuis plusieurs années, des modifications à la taille de la construction et à la configuration du site ont été apportées. Elles doivent donc obtenir l’aval du conseil municipal.

Le vice-président du Groupe Laroche, Éric Laroche, confirme la venue de Ben et Florentine dans un local de 3000 pieds carrés. Déménagera aussi dans le Quartier Université KDM Centre d’esthétique. « Ils sont situés dans le parc résidentiel et sont spécialisés en esthétique, en coiffure et manucure. Ils veulent ouvrir avec un nouveau concept révisé et amélioré. Ce sera un agrandissement important pour eux. »

[…]

Pour lire la suite de l’article de Jonathan Custeau, paru dans la Tribune, c’est par ici !

Mots clés:

Partager cette page