Commerce Sherbrooke

Foodies Pizza et Délices : un comptoir de « prêt-à-cuire » ouvre ses portes sur la rue Léger

Foodies Pizza et Délices : un comptoir de « prêt-à-cuire » ouvre ses portes sur la rue Léger

Dès le 18 avril prochain, les foodies de Sherbrooke auront une nouvelle destination à ajouter à leur carnet d’adresses. Foodies Pizza et Délices ouvrira ses portes au 25, rue Léger et offrira un tout nouveau concept de comptoir spécialisé dans le prêt-à-cuire. Le commerce proposera, en exclusivité à Sherbrooke, les très réputées pizzas du Comptoir Pizza Maison qui allie passion et fraîcheur depuis plus de 20 ans à Windsor. Les amateurs de bonne bouffe auront ainsi la possibilité de se procurer une large variété de pizzas prêtes à cuire au bon goût maison, le tout préparé devant vous. « La formule permettra aux personnes qui quittent le boulot, ou qui organisent simplement une réception, de venir chercher rapidement l’une de nos pizzas et d’en faire la cuisson à la maison! », explique le propriétaire Gil Poulin.

Au cours des prochains mois, le comptoir bonifiera également son offre avec de nouvelles variétés et plusieurs autres délices maison pour emporter qui visent à faire de Foodies Pizza et Délices, la destination des épicuriens à Sherbrooke.

C’est l’association entre Gil Poulin, hommes d’affaires et foodie autoproclamé, et Huguette Maheux, propriétaire du Comptoir Pizza Maison à Windsor, qui a permis la concrétisation de ce projet. « Depuis plusieurs années, je regardais du côté de Sherbrooke et j’avais de l’intérêt à y introduire mes produits. L’occasion ne s’était pas encore présentée. Ce projet est donc un heureux concours de circonstances », rapporte madame Maheux. « Au final, nous visons à devenir une vitrine sherbrookoise qui valorisera des produits locaux qui gagnent à être connus chez les passionnés de bonne nourriture et de fraîcheur », explique pour sa part monsieur Poulin.

Il est intéressant de noter que le comptoir Foodies Pizza et Délices a nécessité un investissement de plus de 100 000 $ et permettra la création de 8 emplois. Il est possible dès aujourd’hui de visiter le site web du commerce au www.sherbrookefoodies.com.

Mots clés:

Partager cette page