Commerce Sherbrooke

Well inc. : les gens d’affaires sensibles aux inquiétudes des citoyens

Well inc. : les gens d’affaires sensibles aux inquiétudes des citoyens

L’Association des gens d’affaires du centre-ville de Sherbrooke (AGACVS) se range derrière le projet Well inc., mais se dit du même coup sensible aux préoccupations des citoyens.

L’AGACVS a suivi avec intérêt la consultation publique portant sur le programme particulier d’urbanisme (PPU) de la rue Wellington Sud, mercredi soir, et accueille favorablement la vision de la Ville de Sherbrooke quant au projet Well inc.

« Il était important pour notre organisation d’être présente hier (mercredi) soir », mentionne Alexandre Hurtubise, nouvellement nommé président de l’AGACVS. « D’autant plus que les aspects sociaux et environnementaux dont il a été question sont des éléments qui nous tiennent à coeur et auxquels nous accorderons un suivi continu », mentionne-t-il.

Mercredi soir, des citoyens ont réclamé une voix dans le développement du projet de quartier de l’entrepreneur Well inc. Rappelons que l’espace réservé au communautaire continue de soulever des inquiétudes également, comme celui qu’y occupera le transport en commun. Des questions ont été soulevées lors de la consultation publique sur le plan particulier d’urbanisme (PPU) de la rue Wellington Sud qui se tenait à l’hôtel de ville de Sherbrooke mercredi.

[…]

Pour lire la suite de l’article de Claude Plante, paru dans la Tribune, c’est par ici !

Mots clés:

Partager cette page