Commerce Sherbrooke

Un nouveau concept culinaire: Menoumm! dans l’ancienne caserne de pompier Robert-Davidson

Un nouveau concept culinaire: Menoumm! dans l’ancienne caserne de pompier Robert-Davidson

Après plus d’un an de travaux, Menoumm! s’installe au coin des rues Prospect et Jacques Cartier à Sherbrooke et ouvre ses portes à partir du samedi 18 mars.  Il s’agit d’un nouveau concept de prêt-à-manger qui s’adresse aux gens qui désirent manger sainement.

Menoum! souhaite partager sa passion pour la cuisine en délivrant de délicieux plats régionaux, de saison, soucieux de l’environnement et respectueux de la santé. Ils offrent aussi des plats végétariens, végétaliens, sans gluten, faibles en calories ou en teneur en sel. Déguster un repas de chef à la maison n’aura jamais été aussi facile!

Les repas comprennent plusieurs choix de bouchées, d’entrées, de plats cuisinés, de crêpes, de fromages, de charcuteries et de boissons du Québec (bières de microbrasserie, vins, cidres et autres boissons non alcoolisées). Pour compléter son offre, la réputée pâtisserie Magali s’y installe en permanence pour offrir ses pains artisanaux, viennoiseries, pâtisseries françaises, chocolats et confiseries, le tout complété par «Les petits pots d’Élizabeth Merle» avec ses condiments et confitures.

Avec Menoumm!, le client peut donc venir chercher son déjeuner, son dîner ou son souper, pour toute la famille. Ils offrent également la possibilité de remplir ses propres contenants réutilisables en petite ou grande quantité, une idée qui séduira tous ceux qui souhaitent diminuer leur empreinte écologique.

Menoumm! croit qu’il n’y a rien de mieux que le plaisir de bien manger et de se rassembler autour d’un bon repas. Redécouvrons ensemble le goût de la fête!

Menoumm! sera ouvert tous les jours de la semaine de 7h à 19h (jusqu’à 21h les jeudi, vendredi et samedi).

Bon appétit!

Source: 

Louis-Philippe Renaud

Crédit photo :

Marie des neiges Magnan

Mots clés:

Partager cette page