Commerce Sherbrooke

Deux nouvelles recrues chez Commerce Sherbrooke !

Deux nouvelles recrues chez Commerce Sherbrooke !

La semaine dernière Commerce Sherbrooke accueillait deux nouvelles recrues au sein de son équipe ! Il s’agit d’Isabelle Grenier, Coordonnatrice aux relations avec le milieu et aux partenariats, et de Alfredo Deras, chargé de projet à l’observatoire commercial.

Isabelle Grenier | Coordonnatrice aux relations avec le milieu et aux partenariats
Diplômée en marketing, Isabelle possède un parcours professionnel impressionnant qui allie entrepreneuriat, communications, et organisation événementielle. Toujours très impliquée dans son milieu, son dynamisme et sa facilité à concerter les acteurs socio-économiques sont des atouts considérables pour la mobilisation dans les différents projets de développement pilotés par Commerce Sherbrooke.

Alfredo Deras | Chargé de projet à l’observatoire commercial
Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Bishop, Alfredo occupe le poste de chargé de projet à l’Observatoire commercial pour Commerce Sherbrooke. Polyvalent, curieux et doté d’une forte capacité analytique, il a tous les atouts pour opérationnaliser avec brio la base de données de Commerce Sherbrooke et fournir des statistiques sur le développement de la structure commerciale de la ville de Sherbrooke.

Commerce Sherbrooke est fier d’accueillir ces deux nouvelles recrues dans son équipe et leur souhaite le plus grand des succès dans leurs nouveaux mandats !

Mots clés:

Partager cette page