Commerce Sherbrooke

À Fleur de vie déménage dans son magasin tout neuf

À Fleur de vie déménage dans son magasin tout neuf

A FLEUR DE VIE DÉMÉNAGE

Avec l’arrivée du printemps, À Fleur de vie ouvre officiellement les portes de son magasin tout neuf, le 21 mars 2017 au 292 Alexandre. Lucie Bisson, Sylvain Bisson et Émilie Belleville, ses trois propriétaires, ont choisi de demeurer dans le quartier où leur commerce a pris naissance il y a 37 ans. Pour eux, c’était une façon de joindre le mouvement initié par la Ville de Sherbrooke en vue de revitaliser ce secteur tout en contribuant au renouvellement d’un quartier patrimonial. Ses deux magasins actuels du 261 de la rue Alexandre et du 699 de la rue Conseil fermeront donc leurs portes pour se retrouver dans ce nouvel espace.

 A FLEUR DE VIE AGRANDIT SON ESPACE ET SA VOCATION

Son nouvel immeuble, signé Jubinville et construit par Gabriel Bélanger d’Artifex, occupe le coin Alexandre et Aberdeen, en plein centre-ville. Construit sur deux étages, cet édifice offre un rez-de-chaussée lumineux, de plus de 2,000 pi2 qui accueillera les clients. L’espace du deuxième abrite des bureaux de pratique privée en santé naturelle ainsi qu’un loft, question d’attirer des professionnels de la santé et de contribuer au renouvellement du parc d’espaces locatifs résidentiels du secteur.

A FLEUR DE VIE POURSUIT SON ÉVOLUTION.

Le monde de la santé au naturel a évolué et À Fleur de vie est fière d’avoir contribué à ces changements et de continuer à le faire. Quand l’exercice et l’alimentation saine ne suffisent plus à diminuer les effets  quotidiens du stress sur vos corps, À Fleur de vie vous accompagne dans vos questions et vos recherches. Et parce que les corps ne sont pas tous des copies conformes, À Fleur de vie vous explique simplement les effets possibles sur vous. Les produits proposés sont à la fine pointe des avancées scientifiques «au naturel»; ils vous sont spécifiques et adaptés, encadrés dans des protocoles personnalisés et sur mesure.

Tout cela grâce à des membres de son équipe qui se sont multipliés et des services diversifiés. À Fleur de vie compte actuellement dix employés (es), dont sept professionnels (les) de la santé formé (es) pour répondre à vos questions. Aux conseils de naturopathie et d’herboristerie  se sont ajoutés des accompagnements en massothérapie de toutes sortes, en ostéopathie, en coaching de vie.

MAIS TOUJOURS SON APPROCHE GAGNANTE

Chez À Fleur de vie, ce sont les clients qui tracent le chemin à défricher et à nous d’explorer les meilleurs moyens pour le faire.

Site web | Facebook

Source :    

France Brunelle

Relations médias

819-821-0442

www.afleurdevie.ca

Mots clés:

Partager cette page