Commerce Sherbrooke

La pizzéria napolitaine NO.900 ouvre ses portes au Complexe Le Baron

La pizzéria napolitaine NO.900 ouvre ses portes au Complexe Le Baron

Les amateurs de pizzas napolitaines seront ravis d’apprendre qu’une pizzéria napolitaine NO.900 ouvre ses portes à Sherbrooke. L’ouverture au grand public se fera ce vendredi 10 mars, au 3200A, rue King Ouest, dans le Complexe Le Baron.

Le nouveau restaurant propose un concept simple, mais redoutablement efficace qui rehausse les standards de restauration rapide : une pizza préparée à la napolitaine et cuite dans un four spécialisé, à 900 degrés, le tout, en 90 secondes ! Outre, le concept novateur, la bannière se fait un point d’honneur de former ses pizzaiolis selon les hauts standards de l’association Verace Pizza Napolitna (VPN) afin de concevoir chacune des pizzas dans la plus pure des traditions napolitaines. Le résultat s’en fait ressentir dans la qualité des ingrédients sélectionnés pour la conception des pizzas, mais également dans la variété des saveurs proposées. Les amateurs de pizza de Sherbrooke auront ainsi la possibilité de goûter aux produits directement sur place, en commande pour emporter, mais aussi en livraison, un service qui s’ajoutera au cours des prochains mois.

Il est à noter que NO.900 a le vent dans les voiles. La pizzéria de Sherbrooke sera le 9e restaurant à s’ajouter à la famille depuis l’ouverture de la première pizzéria dans Outremont en 2014 par Alexandre Brunet et Dominic Bujold. Pionnière dans la région, ce projet a été rendu possible grâce à la collaboration de trois associés : Michel Couture, Claudia Pelletier et Denis Renaud.  Le nouveau restaurant permet la création de 20 emplois et possédera 50 places assises.

Pizza NO.900

Mots clés:

Partager cette page