Commerce Sherbrooke

Électroménagers: Rona et Réno-Dépôt accélèrent le pas

Électroménagers: Rona et Réno-Dépôt accélèrent le pas

Les Brault & Martineau, Bricks et Germain Larivière de ce monde ne sont pas au bout de leur peine. L’américaine Lowe’s accélère le rythme d’introduction des électroménagers dans ses magasins Rona et Réno-Dépôt du Québec et du reste du pays.

En entrevue avec Les Affaires, la porte-parole Valérie Gonzalo confirme que   Lowe’s cherche actuellement à combler plus de 75 postes de conseillers spécialisés dans la vente d’appareils électroménagers, principalement au Québec.

Sur le site de recherche d’emplois Isarta, des postes de conseiller aux ventes  sont offerts pour les magasins Rona de St-Eustache, de Châteauguay, de Pierrefonds, de Haut-Richelieu, de St-Hyacinthe, de Joliette, et de la Quincaillerie Durand, de Québec.

Le même affichage présente également des ouvertures dans douze magasins de l’enseigne Réno-Dépôt du Québec, également devenue propriété de Lowe’s au printemps dernier. Il s’agit spécifiquement des magasins de Ste-Dorothée, de Gatineau, de Laval, de Québec, de Beauport, de Pointe-Claire, de Candiac, de Vaudreuil, de Lasalle, d’Anjou, de Brossard et de Drummondville.

[…]

Pour lire l’article de Martin Jolicoeur, paru sur lesaffaires.com, c’est par ici !

 

Mots clés:

Partager cette page