Commerce Sherbrooke

J’aime ta fraise maintenant sur King Ouest

J’aime ta fraise maintenant sur King Ouest

Tous ceux qui l’ont côtoyée sont unanimes. Guylaine Dubois est une entrepreneure qui voue un amour profond à ses clients, raison d’être de son restaurant qui a eu pignon sur rue durant 11 ans dans le secteur de la rue Galt Ouest. « J’aime prendre soin des gens, être à l’écoute de leurs besoins et m’assurer qu’ils passent un bon moment avec nous », explique-t-elle. Mme Dubois a choisi d’ouvrir à nouveau les portes de son restaurant déjeuner au 2154, rue King Ouest. « Je croisais régulièrement des clients depuis un an et ils me demandaient quand j’allais rouvrir J’aime ta fraise. J’ai donc décidé de regarder en avant et je me suis mise à la recherche d’un local l’été dernier », mentionne-t-elle. Des rénovations majeures ont été nécessaires pour transformer cet ancien local de Femme Estrie. L’ouverture est prévue le 28 février prochain.

Un menu similaire

Les gens qui se déplaçaient pour les fameuses pommes de terre râpées ou le coulis maison ne seront pas déçus! Certaines nouveautés compléteront le menu au cours des semaines suivant l’ouverture. « Nous ajoutons les casseroles au menu déjeuner et nous sommes à développer des poutines à partir de nos pommes de terre râpées. Durant la semaine de relâche, le menu déjeuner sera mis en avant et dès les semaines suivantes, nous intégrerons progressivement les menus du midi », ajoute-t-elle. Afin de répondre aux clients qui ont certaines allergies et intolérances, J’aime ta fraise offrira dès son ouverture des choix de crêpes sans lactose. « Comme nos crêpes sont faites à partir de lait, nous avons une recette spécifiquement sans lactose », indique Mme Dubois, qui accorde une importance particulière à la santé des gens et souhaite poursuivre son développement dans cette direction. Enfin, une offre de cafés spécialisés sera disponible et un mélange de café plus corsé a été développé spécifiquement pour le restaurant.

Le client avant tout

Bien qu’elle sache cuisiner tous les plats du menu, ne demandez pas à Mme Dubois d’aller en cuisine. « Je veux accueillir les gens, je veux connaître leur satisfaction, je veux qu’on me dise les vraies affaires pour pouvoir m’améliorer. Je veux que les familles viennent et se sentent les bienvenues. J’ai si hâte de revoir mes clients! » Ce discours, elle le tient constamment. Les étoiles dans les yeux, elle implique tout le monde dans son projet, même l’auteure de ces lignes quand elle lui demande si la tablette se marie bien avec le miroir d’à côté. On se sent bien avec Guylaine parce que Guylaine se sent bien avec nous. « J’ai demandé des conseils et j’ai impliqué ma famille et mes amis pour la décoration et le choix des matériaux. Il y a une touche de chacun dans mon projet. Ma mère et une de mes filles travailleront avec moi, en plus de mon père qui s’est beaucoup investi dans les travaux de finition », ajoute-t-elle.

Dès le 28 février, Guylaine Dubois et son équipe vous attendent. Le restaurant offrira 100 places assises et créera 17 emplois.

Commerce Sherbrooke est fier d’avoir participé au développement de ce projet.

Mots clés:

Partager cette page