Commerce Sherbrooke

Le restaurant Coco Frutti ouvre ses portes au Centre Sherbrooke

Le restaurant Coco Frutti ouvre ses portes au Centre Sherbrooke

Le restaurant Coco Frutti offre à sa clientèle un concept réinventé du déjeuner‐dîner et une expérience client unique. Le mardi 28 février 2017, le 9e de la chaîne situé au Centre Sherbrooke, 340 rue Belvédère Sud ouvrira ses portes aux médias et gens d’affaires à 9 h 20 et dès 10 h à sa clientèle.

« Tout a été pensé pour offrir une expérience client dans un environnement chic et moderne. C’est ce qui nous distingue de notre compétition » raconte le propriétaire, M. James Akbari. « Nous avons même développé une petite attraction surprise pour les curieux à même le restaurant du Centre Sherbrooke ».

Comptons qu’avec son investissement se chiffrant dans les 600 000 $, le restaurant offrira 35 emplois et occupera une superficie de 4 800 p2 en offrant 200 places assises.

Invitation à la clientèle

C’est avec enthousiasme que le restaurant ouvrira officiellement ses portes à sa clientèle dès le mardi 28 février 2017 à 10 h. Notez que les heures d’ouverture régulières prendront place dès le lendemain (mercredi 22 février) pour une ouverture de 5 h 30 à 15 h.

Source : Sabrina Bernard

Mots clés:

Partager cette page