Commerce Sherbrooke

Masso Estrie ouvre au Coeur de Brompton

Masso Estrie ouvre au Coeur de Brompton

Marie-Jeanne Anctil vit à Sherbrooke dans le secteur de Brompton, depuis un an. Originaire de Baie-des-Sables, dans la région de  Rimouski, elle a décidé de déménager avec son conjoint en Estrie. «Nous adorons la péninsule gaspésienne, mais nous avions envie d’un peu plus de chaleur!», avoue-t-elle. Massothérapeute depuis quatorze ans, elle a perfectionné sa technique avec une clientèle à domicile et en entreprise.

Souhaitant s’établir à un endroit fixe depuis son arrivée, c’est aujourd’hui, le 1er décembre 2016, qu’elle ouvre enfin sa clinique dans l’arrondissement de Brompton. Elle y recevra dès maintenant ses clients au 55, rue St-Lambert.

La technique de massage amma

La technique de massage amma utilisée par Mme Anctil est d’origine japonaise. Il s’agit d’une approche énergisante qui travaille en profondeur, en ciblant  des points précis et de façon structurée. «La particularité de cette technique que je perfectionne depuis quatorze ans est de dénouer efficacement les nœuds et de donner un regain d’énergie en même temps. Mes clients repartent plein d’énergie et de vitalité. Ils sont dénoués et enthousiastes», explique-t-elle.

Mme Anctil applique plus de 3 000 stimulations de façon rythmée et selon un trajet précis. «Après une séance, les clients se sentent rafraîchis et disposés à accomplir leur journée de travail. Ils n’ont pas besoin de prendre une douche puisqu’aucune huile n’est utilisée», poursuit-elle.

Selon la massothérapeute, le massage amma est parfait pour ceux qui souhaitent prendre soin de leur énergie vitale et demeurer performants dans leurs activités quotidiennes. C’est une technique idéale pour celles et ceux qui veulent intégrer le massage dans leur hygiène de vie. Dénouer les nœuds et renouveler l’énergie, voilà la promesse du massage amma.

Pour célébrer l’ouverture de sa clinique, Masso Estrie offre à tous les nouveaux clients une réduction de bienvenue de 25% sur le premier massage de 90 minutes.

Facebook|Masso Estrie

 

Partager cette page