Commerce Sherbrooke

Les Promenades King ont été vendues

Les Promenades King ont été vendues

Les Promenades King auraient été vendues. Selon plusieurs sources, le centre commercial passera aux mains du Groupe Immex à la fin du mois de novembre. Les propriétaires actuels, Les Immeubles Yale ltée, auraient accepté l’offre d’achat déposée par le groupe piloté par l’homme d’affaires Jean-François Morin.

Il n’a pas été possible de parler à Albert Mashall, porte-parole des Immeubles Yale ltée, qui se trouverait en Europe. Au siège social de la compagnie, la seule réponse consistait à : « Il n’y a personne ici pour vous aider. »

Jean-François Morin n’a pas rappelé La Tribune non plus.

Le gestionnaire du centre commercial, Jean Pineault, refuse de confirmer les informations obtenues par La Tribune, mais fait mention d’un gros projet imminent. « Il y a toutes sortes de rumeurs. Il y a un gros projet qui va se régler d’ici la fin du mois. La direction a demandé de ne pas en parler. Ce sera un bon projet pour le centre commercial et pour Sherbrooke en général. »

M. Pineault n’a ni confirmé ni infirmé la possibilité que le centre soit vendu. Selon nos informations, trois acheteurs auraient démontré de l’intérêt pour la propriété.

La rumeur circulait depuis plusieurs semaines entre les commerçants des Promenades, qui entretenaient tous un discours semblable, à savoir que la vente n’était pas officielle. Dans l’Association des marchands des Promenades King, Lynn Germain affirme ne pas avoir été mise au courant de la transaction. « Ça fait plusieurs années qu’il y a plusieurs rumeurs. J’attends que ce soit fait. Nous aussi nous aimerions savoir ce qui se passera. »

[…]

Pour lire la suite de l’article sur le site de La Tribune, c’est par ICI !

Mots clés:

Partager cette page