Commerce Sherbrooke

La Casa du Spaghetti a été vendue

La Casa du Spaghetti a été vendue

La Casa du Spaghetti de Sherbrooke a été vendue. Le restaurant situé au coin des rues King Ouest et Don-Bosco Nord demeurera ouvert au moins jusqu’à la fin de mois pendant que les nouveaux propriétaires négocient avec de nouveaux locataires potentiels.

La compagnie à numéro 9347-6521 Québec inc., détenue par André Lapointe, Gilles Lapointe et Marco Duhamel, a acquis la propriété de Viva La Casa Pascal inc., détenue par Yvon Lequin. La transaction s’est conclue le 21 octobre pour une somme de 725 000 $, soit 200 000 $ pour le terrain, 450 000 $ pour la bâtisse et 75 000 $ pour les équipements.

« Nous sommes présentement en pourparlers avec différents groupes. Un groupe de la région de Québec, un autre de la Rive-Sud de Montréal et un autre de Sherbrooke. Une chose est certaine, le nouveau locataire sera un restaurateur », a expliqué Gilles Lapointe.

La date de fermeture de la Casa du Spaghetti dépendra des attentes du nouveau locataire et de la volonté de M. Lequin. « On parle encore de quelques semaines supplémentaires probablement », note M. Lapointe qui ajoute que des rénovations pourraient être faites avant que le nouveau locataire s’installe.

[…]

Pour lire la suite de l’article sur le site de La Tribune, c’est par ICI !

Mots clés:

Partager cette page