Commerce Sherbrooke

Frank + Oak lance un fonds destiné aux entrepreneurs

Frank + Oak lance un fonds destiné aux entrepreneurs

Frank + Oak, devenu en quelques années l’une des start-up les plus en vue en Amérique du Nord, lancera aujourd’hui un nouveau fonds qui remettra chaque année plusieurs bourses de 10 000 $ à de jeunes entrepreneurs.

Le groupe montréalais versera 1 % des profits de chaque article vendu à ce nouveau fonds. « C’est comme si notre client, en soutenant notre entreprise, va aller soutenir aussi d’autres entrepreneurs, a expliqué à La Presse Ethan Song, cofondateur et président de Frank + Oak. C’est un peu la boucle qu’on voulait créer. »

Frank + Oak lance ce programme en partenariat avec General Assembly, une entreprise éducative spécialisée dans les formations de pointe, notamment en technologie et en marketing. En plus d’une somme de 10 000 $, les candidats choisis auront accès à un vaste programme de formation et de mentorat.

Ethan Song mentionne aussi la forte visibilité dont bénéficieront les jeunes entreprises sélectionnées par le nouveau fonds. Frank + Oak les fera briller au sein de son réseau, composé de 2,5 millions de membres qui commandent régulièrement des vêtements sur son site web et son application mobile. « C’est sûr et certain que pour une start-up, ce sera un avantage. »

[…]

Pour lire la suite de l’article sur le site de La Presse +, c’est par ICI !

Mots clés:

Partager cette page