Commerce Sherbrooke

Métro lance son épicerie en ligne

Métro lance son épicerie en ligne

Trois magasins Metro offrent, dès mardi, un service d’épicerie en ligne. Après IGA et Loblaw, Metro est le dernier détaillant à se lancer dans l’effervescente industrie du commerce électronique.

Un projet majeur qui a nécessité des années de recherche et d’investissements, dit le vice-président stratégie numérique chez Metro, Gino Plevano.

Deux des magasins sont situés sur l’île de Montréal (plus précisément à Kirkland et sur Jean-Talon est) et un autre à Laval (dans le quartier Sainte-Rose).

20 000 produits

Le client se branche sur le site de Metro, où il a le choix entre quelque 20 000 produits. Rassurez-vous: des filtres permettent de raffiner la recherche avant d’avoir un vertige. Tout est disponible, dont le prêt-à-manger, sauf les plats chauds.

La commande est prête le lendemain. Le client va la ramasser au magasin Metro où il l’a passée. Il annonce sa présence lorsqu’il se gare dans un endroit dédié à ce nouveau service. Ses achats sont livrés directement dans le coffre de sa voiture. Le service de livraison à domicile est disponible pour les clients du Metro situé à l’angle de Jean-Talon et Pie IX.

«Nos clients veulent sauver du temps, dit Gino Plevano. L’épicerie en ligne leur permettra de le faire.»

[…]

Pour lire l’article complet sur le site du Journal de Montréal, c’est par ICI !

Mots clés:

Partager cette page