Commerce Sherbrooke

LE Centre Sherbrooke célèbre ses 50 ans !

LE Centre Sherbrooke célèbre ses 50 ans !

Pour une première fois en 50 ans, LE Centre Sherbrooke ouvrira ses portes pour présenter une soirée-spectacle mémorable tout à fait gratuitement. C’est en guise de clôture des festivités du 50e anniversaire que se déroulera l’événement, en ce mardi 13 septembre 2016 à 19h. Le public est invité à faire partie des festivités directement dans le mail du centre commercial situé au 340 rue Belvédère Sud à Sherbrooke.

Une soirée-spectacle, un événement gratuit !

Afin de remercier sa fidèle clientèle, l’entrée sera gratuite, et ce, dès 19h afin de présenter un spectacle hommage aux Rolling Stones accompagné d’une présentation mode. L’événement sera animé par Valérie St-Jean d’ÉNERGIE et présentera certaines tendances inspirées des années 70-80 sous des oeuvres d’art pop faites par des artistes sherbrookois. En plus de plusieurs prix de présence durant la soirée, les 150 premières personnes arrivées recevront un cadeau du Centre Sherbrooke.

Un centre commercial qui continue de grandir

Maintenant nommé LE Centre Sherbrooke depuis deux ans, le centre commercial est composé d’une vingtaine de commerces : Super C, Pharmaprix, Maxi-Club, Suzy Shier, Le Château Entrepôt, le Buffet des continents et plusieurs autres. Situé en plein coeur de Sherbrooke, le centre commercial dispose d’un vaste stationnement facile d’accès.

C’est avec enthousiasme que nous invitons le public le mardi 13 septembre 2016 à 19h à prendre part à notre événement de clôture des festivités au Centre Sherbrooke situé au 340 rue Belvédère Sud.

Source :
Sabrina Bernard
Agente marketing
819-843-8844
sabrina.bernard@sandalwoodmgt.com

Photos : courtoisie LE Centre Sherbrooke

Partager cette page