Commerce Sherbrooke

Le bistro-cinéma La Capsule est ouvert!

Le bistro-cinéma La Capsule est ouvert!

C’est maintenant chose faite! Le bistro-cinéma La Capsule ouvre ses portes aujourd’hui dès 15h. La première projection aura lieu à 19h30. «Nous sommes prêts! Le permis d’alcool est arrivé ce matin!» clame fièrement Vicky Langlois, copropriétaire de l’endroit.

Ce bistro-cinéma offre la possibilités aux cinéphiles de visionner un film tout en dégustant un café, une bière ou un repas entre amis, autour d’une table ou confortablement installés sur des fatboy. «Tous nos plats sont servis dans des paniers afin de permettre à la clientèle de pouvoir manger leur repas à l’endroit de leur choix», explique-t-elle.

Il est possible de connaître les films à l’affiche pour le mois à venir grâce à un calendrier manuscrit sur une immense ardoise à l’entrée. Différentes thématiques sont exploitées pour satisfaire tous les goûts. Parmi celles-ci, les brunchs du dimanche permettront aux parents de laisser leurs enfants déjeuner devant un film d’animation, projeté sur l’immense écran (pour septembre, Le Roi Lion ou encore La Petite Sirène). La Capsule dispose de 90 places assises.

Facebook|La Capsule

Pour en savoir plus et relire le texte complet paru en juin dernier dans La Tribune, ça se passe ICI!

Mots clés:

Partager cette page