Commerce Sherbrooke

Dollarama envisage la vente en ligne

Dollarama envisage la vente en ligne

Pourrons-nous bientôt faire nos emplettes chez Dollarama sans y parcourir les allées ? Le détaillant évalue sérieusement la possibilité de vendre sa marchandise en ligne. Un contrat a d’ailleurs été octroyé à l’entreprise montréalaise Orckestra, spécialisée dans la création de sites transactionnels, a appris La Presse.

Orckestra se présente comme un « chef de file en solutions de commerce modernes » pour les détaillants, les épiciers et les fabricants. Sa « plateforme de commerce unique » permet la création et la gestion d’« expériences de magasinage captivantes sur le web », peut-on lire sur son site internet.

L’entreprise compte notamment les supermarchés IGA, Sports Experts, Mary Kay et Mondou parmi ses clients.

Chez Dollarama, aucun dirigeant n’a été disponible cette semaine pour répondre à nos questions. Une porte-parole, Lyla Radmanovich, a cependant confirmé que les services d’Orckestra avaient été retenus. « Il y a un contrat. C’est absolument vrai. »

« La décision n’a pas été prise d’aller de l’avant avec ça [la vente en ligne] », a-t-elle ajouté, précisant que le contrat en question « fait partie des études » que la chaîne de 1038 magasins réalise présentement.

[…]

Pour lire l’article au complet sur le site de La Presse +, ça se passe ICI !

Partager cette page