Commerce Sherbrooke

Une nouvelle recrue chez Commerce Sherbrooke !

Une nouvelle recrue chez Commerce Sherbrooke !

C’est cette semaine que Commerce Sherbrooke a accueilli en son équipe sa toute nouvelle recrue ! Il s’agit de Marie-Eve Devost, Chargée de projet à l’animation et à la concertation et responsable des communications et qui succédera à Philippe Cadieux, quittant son poste après plus de cinq ans d’engagement au sein de l’organisation. C’est désormais Marie-Eve qui supportera l’Association des gens d’affaires du centre-ville de Sherbrooke et qui gérera l’ensemble des communications de Commerce Sherbrooke, un défi qui reflète à merveille ses plus grands succès et objectifs professionnels.

Titulaire d’un baccalauréat en Animation et recherches culturelles (UQAM) et d’un DESS en Gestion des organismes culturels (HEC Montréal), Marie-Eve cumule une expérience de trois ans au sein de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal, mais également dans le domaine culturel et événementiel. Dans les dernières années, elle a su se positionner comme une personne ressource auprès de la communauté d’affaires pour laquelle elle a géré de nombreux comités de travail. Chaleureuse, à l’écoute et proactive, Marie-Eve deviendra assurément une alliée incontournable des commerçants du centre-ville de Sherbrooke. 

C’est désormais avec fébrilité qu’elle revient maintenant dans la ville qui l’a vue grandir, avec l’envie d’accompagner ses commerçants dans leurs projets d’animation et de promotion commerciale.

N’hésitez pas à la contacter dès maintenant !

Mots clés:

Partager cette page