Commerce Sherbrooke

L’école de conduite FPCR Hermès ouvre ses portes sur le chemin de Saint-Élie

L’école de conduite FPCR Hermès ouvre ses portes sur le chemin de Saint-Élie

Une nouvelle école de conduite ouvrira ses portes dans le secteur de Saint-Élie, dès le début du mois du juillet 2016. L’école Hermès, du groupement FPCR (Formation et perfectionnement des conducteurs responsables), aura dorénavant pignon sur rue au 6045, chemin de Saint-Élie, près des locaux du restaurant Jack-O. L’école de conduite Hermès offrira une gamme complète de services liés à la formation théorique et à la pratique dans l’apprentissage de la conduite automobile. Les nouveaux locaux pourront accueillir jusqu’à une vingtaine d’étudiants lors des cours théoriques.

Selon monsieur Pascal Leyris, propriétaire de l’école Hermès, le choix du secteur de Saint-Élie n’est pas fortuit : « En plus de profiter de la proximité d’un accès à l’autoroute 20 via la sortie 137 et d’une localisation avantageuse dans le tronçon commercial de Saint-Élie, je désirais que l’école soit implantée dans un milieu qui reflétait bien ses valeurs, soit la famille et la proximité».  Fort d’une expérience de 16 ans à titre de moniteur-instructeur, monsieur Leyris explique également que la nouvelle école se distinguera par ses hauts standards sur le plan de l’équipement : « La qualité des véhicules qui y seront utilisés et le renouvellement fréquent des équipements sont des points distinctifs qui plairont à notre clientèle et qui répondront aux exigences du groupement FPCR. »

Monsieur Leyris n’est pas à sa première école de conduite. Originaire de France, l’entrepreneur en est à sa quatrième ouverture d’école de conduite pour le groupement FPCR. Il explique d’ailleurs que son expérience et son savoir-faire constitueront un atout considérable pour la clientèle : «50% de la motivation et de la réussite d’un individu vient de la qualité et de la proximité de l’enseignement qui lui est prodigué. C’est sur cette proximité que l’école de conduite Hermès veut miser. Nous aurons d’ailleurs la possibilité de raccompagner les élèves après la tenue de leur cours pratique, afin d’améliorer leur expérience».

Il vous est possible de suivre l’école de conduite Hermès sur les médias sociaux, via Twitter (@fpcrhermessherbrooke), Facebook ou sur le site Web https://fpcrhermessherbrooke.com.

Partager cette page