Commerce Sherbrooke

« 5 M $ pour les jeunes entreprises »

« 5 M $ pour les jeunes entreprises »

Desjardins – Innovatech et Espace-inc ont annoncé, mardi, l’instauration d’un nouveau programme de financement visant à soutenir les entreprises ayant développé un produit ou un service innovant qui les distinguent dans leurs marchés respectifs et qui sont en voie de le commercialiser. Disposant d’une enveloppe totale de 5 M$, le programme permettra de soutenir les projets de trois à cinq entreprises en accélération à Espace-inc par année

Les 5 M$ seront distribués par tranches d’environ 250 000 $ sur une période de cinq ans.

« Le fonds Desjardins – Innovatech a été créé dans le but de propulser le rêve des entrepreneurs les plus audacieux et les plus innovants qui soient. Une aventure risquée, avouons-le. Mais on a choisi cette avenue, car Desjardins a toujours carburé aux projets qui contribuent à développer l’esprit entrepreneurial partout au Québec », a déclaré Chantal Brunet, directrice – Investissements stratégiques et relations avec les commanditaires – Desjardins Capital de risque.

[…]

Pour en savoir plus et lire l’article complet sur La Tribune, ça se passe ici :


5 M $ pour les jeunes entreprises
MÉLANIE NOËL melanie.noel@latribune.qc.ca
La Tribune
juin 15 2016

SHERBROOKE — Desjardins – Innovatech et Espace-inc ont annoncé, mardi, l’instauration d’un nouveau programme de financement visant à soutenir les entreprises ayant développé un produit ou un service innovant qui les distinguent dans leurs marchés…lisez plus…

Étiquettes Tech:

Partager cette page