Commerce Sherbrooke

«Nouveau bistro-cinéma sur la rue Wellington Sud»

«Nouveau bistro-cinéma sur la rue Wellington Sud»

Les cinéphiles sherbrookois seront heureux d’apprendre qu’un nouveau concept hybride alliant bistro et salle de cinéma s’installera sous peu sur la rue Wellington Sud, dans le local anciennement occupé par le bar Le Téléphone rouge puis par L’usine CrossFit.

« J’ai toujours travaillé en restauration et j’ai une grande passion pour le cinéma, alors j’ai décidé de conjuguer mes deux amours ! » raconte Vicky Langlois, instigatrice du projet avec Guillaume Lachance-Gotzmann.

L’objectif de Mme Langlois, que l’on a pu entendre sur les ondes de la radio communautaire CFLX pendant près de six ans, est de créer un endroit où tous les amateurs de cinéma pourront se rassembler, qu’ils préfèrent les longs métrages hollywoodiens ou les films de répertoire.

« Je veux briser l’isolement des gens, autant les nouveaux étudiants qui arrivent à Sherbrooke que les adultes qui ne sont pas en couple et qui cherchent un endroit pour faire de nouvelles rencontres, explique-t-elle. Ce n’est pas tout le monde qui a envie de sortir dans les bars et d’aller dans des grosses soirées de célibataires bruyantes ! »

[…]

Pour en savoir plus et lire le texte complet de La Tribune, ça se passe ICI!

Source : La Tribune

Partager cette page