Commerce Sherbrooke

Les Plats de Charlotte s’installent dans Rock Forest

Les Plats de Charlotte  s’installent dans Rock Forest

Plus de place, plus de plats et plus de choix sous un même toit.

Installée sur la rue Alexandre depuis deux ans, l’entreprise de prêt-à-manger Les Plats de Charlotte déménage dans des locaux plus grands. « Nous avons une clientèle qui ne cesse d’augmenter et nos locaux actuels sont devenus beaucoup trop petits », explique Lise Pressé, propriétaire et cheffe cuisinière des Plats de Charlotte. Madame Pressé a choisi d’aménager avec la boulangerie Les Fantaisies de Chaud Pain qui est installée sur le boulevard Bourque juste au pied des grands réservoirs de Rock Forest. « En plus de partager le local, nous augmentons les produits offerts sous un même toit ce qui, je crois, plaira à nos clientèles respectives », mentionne l’entrepreneure.

En s’installant dans l’arrondissement de Rock Forest, les Plats de Charlotte disposeront de plus d’espace et de meilleurs équipements afin de produire davantage et de développer de nouveaux produits. En plus des bons plats santé de Charlotte, des pâtés croustillants de Clarisse et des pâtes faites à la main de Naturellement Pasta, s’ajouteront maintenant de bons pains et d’appétissantes pâtisseries et viennoiseries de la boulangerie Les Fantaisies de Chaud Pain. « Je suis très heureuse de nos nouvelles installations et de cette association avec Claude et Véronique, propriétaires de la boulangerie. De plus, je ne peux passer sous silence la générosité, l’expertise et la gentillesse de Monsieur André Leclerc, propriétaire du local et aussi propriétaire des restaurants Jack-O, qui nous a donné un fichu coup de main dans notre nouvelle installation », ajoute Madame Pressé.

L’entreprise Les Plats de Charlotte s’installe dans ses nouveaux locaux, au 5136, boulevard Bourque, à partir du 7 juin. Le nouvel horaire sera du mardi au samedi, de 7 h 30 à 18 h avec plusieurs stationnements disponibles.

De plus, pour la clientèle qui achète sur commande via le menu de la semaine envoyé par courriel, trois nouveaux points de chute ont été mis en place, ce qui en fait cinq au total : Le Silo Épicerie Bio Vrac (King Est); le Marché de Solidarité des AmiEs de la Terre de l’Estrie (King Ouest); Naturellement Pasta (King Ouest) et Racine Santé – Crac Nature de Lennoxville et de Coaticook.

Source : Lise Pressé, propriétaire

Partager cette page