Commerce Sherbrooke

Carole Lawrence Expérience, le petit plus qui fait la différence!

Carole Lawrence Expérience, le petit plus qui fait la différence!

Artiste maquilleuse, femme impliquée, mère de quatre enfants, grand-mère de trois petits-enfants et maintenant nouvelle propriétaire de la boutique Carole Lawrence Expérience – Chapellerie et dentelles, Carole Lawrence possède une expérience artistique impressionnante qu’elle souhaite partager avec ses futures clientes. Elle ouvrira officiellement les portes de sa boutique du centre-ville de Sherbrooke le 31 mai prochain, au 231, rue Dufferin.

Passionnée par la beauté et tous les détails qui la compose, Mme Lawrence proposera une variété de chapeaux, de gants et d’accessoires. « J’adore les chapeaux et les gens m’ont souvent dit qu’il était difficile de trouver un chapeau qui leur convient.  C’est pourquoi j’offrirai différents styles, tailles et couleurs afin de trouver le meilleur choix pour chacune », indique-t-elle. De plus, elle travaille en collaboration avec une designer qui produira le moule de certains chapeaux qu’elle décorera elle-même par la suite.

Une collection de Konfo sera également offerte en boutique. « Le Konfo est un vêtement transformable qui s’adapte à toutes les activités des femmes. On le porte long pour agrémenter une tenue et il se transforme en manteau-cape qui peut vous tenir au chaud si le temps se rafraichit. Nous serons distributeurs exclusifs à Sherbrooke », poursuit la propriétaire.

En plus de la section boutique, Carole Lawrence Expérience propose un service de maquillage, pour les petites et les grandes occasions. Aucun produit de maquillage n’est vendu. Mme Lawrence  mise davantage sur le service : « Je suis artiste maquilleuse depuis plus de 30 ans. Je m’adapte au style de chacune et chaque maquillage est une toile différente et unique pour moi ». Une promotion est d’ailleurs en vigueur pour toutes les finissantes qui auront leur bal de fin d’études dans les prochaines semaines.

Projet murissant depuis plusieurs années, Carole Lawrence Expérience est une belle histoire de famille. Ses deux filles et sa sœur font partie de l’équipe. « On tient à s’assurer que l’âme de la boutique reste authentique et respecte ses valeurs de beauté en toute simplicité.  Nous souhaitons créer une boutique d’ambiance qui se mariera aux différentes activités du centre-ville », mentionne-t-elle. Étant à proximité de la Place Nikitotek, les chapeaux de cowboy risquent d’être populaires cet été!

Facebook | Carole Lawrence Expérience

Commerce Sherbrooke est fier d’avoir participé au développement de ce projet.

Mots clés:

Partager cette page