Commerce Sherbrooke

UNE NOUVELLE ASSOCIATION DES GENS D’AFFAIRES VOIT LE JOUR À LENNOXVILLE

UNE NOUVELLE ASSOCIATION DES GENS D’AFFAIRES VOIT LE JOUR À LENNOXVILLE

Hier soir se déroulait au centre communautaire Amédée-Beaudoin de Lennoxville l’assemblée générale de fondation de la nouvelle Association des gens d’affaires de Lennoxville / Lennoxville Business Association.

L’Association a été mise en place afin de maintenir un climat de concertation et de collaboration entre les acteurs du milieu, de stimuler l’économie locale, de rendre le secteur plus animé, d’en orchestrer la promotion, en plus d’améliorer le cadre de vie général des citoyens. L’Association collaborera avec les acteurs du milieu afin de s’assurer du développement de projets structurants, harmonieux et durables du secteur commercial de Lennoxville.

L’adhésion à cette association est volontaire : toute entreprise, travailleur autonome, organisme à but non lucratif et institution ayant pignon sur rue dans l’arrondissement de Lennoxville est invité à y adhérer. L’Association offrira aussi une place à des gens d’affaires dont l’entreprise est située à l’extérieur de l’arrondissement de Lennoxville.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de fierté que nous entamons un nouveau chapitre avec cette association qui voit le jour. Pour ma part, je crois en la puissance de la mobilisation des gens d’affaires de Lennoxville. Nous sommes prêts à mettre l’épaule à la roue afin de donner un nouveau souffle à notre quartier commercial et voir la rue marchande animée plus que jamais », mentionne Louise Mathieu, membre du comité de pilotage.

La fondation de cette Association des gens d’affaires de Lennoxville a été rendue possible par la collaboration entre Commerce Sherbrooke, l’arrondissement de Lennoxville et la communauté des gens d’affaires du secteur. Un groupe de gens d’affaires dynamiques et mobilisés ont investi, jusqu’à ce jour, des centaines d’heures de bénévolat pour aboutir à la création de cette Association.

Facebook | Explore Lennox

Mots clés:

Partager cette page