Commerce Sherbrooke

Cellzone s’installe maintenant à Sherbrooke

Cellzone s’installe maintenant à Sherbrooke

Après Trois-Rivières et Granby, c’est maintenant au tour de Sherbrooke d’avoir une succursale Cellzone. Ce centre de réparation professionnel de cellulaires et de tablettes se distingue non seulement par la rapidité de son service, mais également par son vaste choix d’accessoires offerts. « Nous réparons la journée même et très souvent dans l’heure qui suit. Il est aussi possible d’avoir un appareil de prêt gratuitement jusqu’à ce que l’autre appareil soit réparé », mentionne le fondateur et copropriétaire des magasins Cellzone, Samuel Dessureault. Marc-André Hubert est également copropriétaire de la succursale de Sherbrooke et agira à titre d’opérateur du magasin. « Je m’assurerai que le magasin Cellzone de Sherbrooke respecte les hauts standards de qualité et de service aux clients », mentionne-t-il. Leur local de 2000 pieds carrés se situe au 2749, rue King Ouest, soit l’ancien local d’Extrême Pita, à l’intersection du boul. Lionel-Groulx. L’ouverture est prévue le 26 mai prochain.

En plus de réparer tous les appareils sur le marché, Cellzone  effectue les réparations des appareils encore sous garantie du fabricant. Il vend aussi des appareils neufs ou remis à neuf. Les appareils remis à neuf incluent une garantie et un service de déverrouillage afin de permettre une utilisation de l’appareil sur n’importe quel réseau de téléphonie mobile. Lorsqu’on demande à M. Dessureault d’où lui est venue l’idée de ce concept, lancé en juin 2014 à Trois-Rivières, il nous répond qu’il est né d’un réel besoin du marché. « Quoi de plus frustrant que d’obtenir un appareil gratuitement ou à faible coût avec un contrat et de le perdre ou le briser quelques mois plus tard, alors que la garantie est échue? La seule solution était alors de le remplacer par un neuf au plein prix. C’est à cette frustration, vécue par plusieurs d’entre nous, que je souhaitais remédier », explique le copropriétaire. M. Dessureault est très fier du vaste choix d’accessoires présents en magasin, qu’il estime être le plus important en Estrie. Des produits uniques et exclusifs seront également offerts. « Chez Cellzone, tu trouveras nécessairement ce que tu cherches! », poursuit-il. Et comme le service est au cœur de leur concept, l’horaire est conçu pour faciliter la vie des travailleurs. « Du lundi au mercredi, nous fermons à 18 h pour permettre aux gens de passer après le travail. Il en est de même les jeudis et vendredis où nous fermons à 21 h. Nous sommes également ouverts les week-ends », ajoute-t-il.

Plus de 250 000 $ ont été investis dans cette succursale et huit emplois seront créés. Il est intéressant de savoir que M. Dessureault était agréablement surpris de la qualité des candidats rencontrés à Sherbrooke.

www.cellzone.ca

Partager cette page