Commerce Sherbrooke

«Un nouveau concept de Costco au Canada l’automne prochain»

«Un nouveau concept de Costco au Canada l’automne prochain»

Costco se prépare à ouvrir un nouveau concept de magasin au Canada qui s’adressera principalement aux entreprises. Appelée Business Centre, la grande surface sera située à Scarborough, près de Toronto, a appris La Presse. L’inauguration est prévue pour l’automne prochain.

Deux autres ouvertures au Canada sont prévues à l’automne 2017, selon un document de promotion que nous avons obtenu. Le porte-parole, Ron Damiani, nous a affirmé ne pas être en mesure de nous dire dans quelles villes.

Tous les membres de Costco pourront faire des achats dans le nouveau Business Centre. Mais les gros formats et l’assortiment visent clairement les entreprises comme les restaurants, les traiteurs, les petits hôtels, les bed and breakfast, les dépanneurs et les bureaux.

Par exemple, la sauce soya et la salsa se vendent en chaudières. Le sucre en poches de 50 livres. Des agneaux entiers sont offerts au rayon de la viande. L’huile à moteur, les biscuits Oreo et les pots de mayonnaise peuvent être achetés à la palette.

À peu près tout ce qu’il faut pour équiper une cuisine professionnelle est offert : de la friteuse au cuiseur à riz, en passant par les réchauds, les coupes à vin et les tables. Costco Business Centre propose aussi une vaste sélection d’articles pour le bureau, de produits nettoyants commerciaux et de friandises.

La viande et les produits laitiers seront vendus dans un immense espace réfrigéré. Des manteaux sont prêtés pour y rendre le magasinage plus confortable.

[…]

Pour en savoir plus et lire l’article complet dans La Presse +, ça se passe ICI!

Source : La Presse +

Mots clés:

Partager cette page