Commerce Sherbrooke

Mise en candidature pour le Gala des prix d’excellence en environnement 2016

Mise en candidature pour le Gala des prix d’excellence en environnement 2016

Des commerces, des personnes, des organismes, des élèves, des étudiants, des municipalités et toutes sortes d’entreprises entreprennent un nombre important d’actions environnementales. C’est le temps de les faire valoir au grand jour en les proposant pour le Gala des Prix d’excellence en environnement des Cantons-de-l’Est.

Le Gala récompense les meilleurs projets environnementaux dans 9 catégories. Des projets de longue haleine avec des résultats spectaculaires, comme  la conception d’une nouvelle voiture électrique ou des bonnes idées toutes simples avec des résultats concrets comme la transformation d’un terrain vague en jardin collectif qui dessert une petite communauté de travailleurs, sont autant d’idées à partager par le biais du Gala.

Pour être mis en candidature, le projet doit être proposé via un formulaire prévu à cet effet. Un jury chevronné sélectionne les projets les plus originaux et les plus significatifs pour l’environnement et ces derniers sont présentés lors d’un prestigieux gala, devant une salle de quelques centaines d’invités. Toute l’année durant, les projets continuent de rayonner dans les différentes plateformes de la Fondation estrienne en environnement et du Conseil régional de l’environnement.

Vous en voulez plus ? Visitez notre site web pour savoir comment soumettre votre projet : www.fondationfee.ca.

Source et information : Jacinthe Caron, info@fondationfee.ca

Mots clés:

Partager cette page