Commerce Sherbrooke

«Le bar Jay Pee fait place à la Taverne urbaine U»

«Le bar Jay Pee fait place à la Taverne urbaine U»

Ceux qui se pointent dans l’ancienne taverne Jay Pee, sur la rue Alexandre, ne s’y retrouvent certainement plus. Depuis quelques semaines, l’endroit a changé du tout au tout, pour devenir la Taverne urbaine U.

C’est l’homme d’affaires Daniel Pépin qui, au bout de plusieurs efforts et d’un demi-million $ d’investissements, a mis au monde ce bar au concept totalement différent de l’ancienne institution de ce coin du centre-ville. Il veut en faire un resto-bar de type « lounge » inspiré de ceux des grands centres urbains et où le smoked meat est en vedette.

« J’en ai fait un bijou! lance-t-il. Tout a été changé. L’intérieur et l’extérieur. »

« Pour l’instant, c’est un bar, mais bientôt ça va devenir un resto-bar avec une belle carte. Il n’y a plus de musique rétro et country. L’ambiance est celle des bars lounges. »

M. Pépin a pris possession des lieux il y a environ deux ans. L’idée de changer le style du commerce lui est venue par la suite. Le Jay Pee avait été ouvert jadis par son oncle Jean-paul Pépin.

[…]

Pour en savoir plus et lire le texte complet dans le journal La Tribune, ça se passe ici :


Le bar Jay Pee fait place à la Taverne urbaine U
CLAUDE PLANTE claude.plante@latribune.qc.ca
La Tribune
avr. 16 2016

SHERBROOKE — Ceux qui se pointent dans l’ancienne taverne Jay Pee, sur la rue Alexandre, ne s’y retrouvent certainement plus. Depuis quelques semaines, l’endroit a changé du tout au tout, pour devenir la Taverne urbaine U. C’est l’homme d’affaires…lisez plus…

Étiquettes Tech:

Partager cette page