Commerce Sherbrooke

«Le resto l’empreinte déménagera sur King Ouest»

«Le resto l’empreinte déménagera sur King Ouest»

La direction du restaurant l’empreinte a pris la décision de déménager. L’immeuble ayant abrité le commerce sur la rue Marquette jusqu’à un incendie en février n’étant pas près de l’accueillir à nouveau à court terme, on s’est tourné vers un autre local.

L’empreinte déménagera donc près de l’intersection des rues King Ouest et Alexandre, non loin du bar King Hall, confirme Mélanie Alain, chef et copropriétaire du restaurant.

« Il nous fallait un nouveau local, dit-elle. Où nous étions avant sur la rue Marquette, c’était impossible. Trop de dégâts. Trop de réparations à faire. »

« Et puis il y a un délai concernant la question du renouvellement du permis commercial à cet endroit. Ça pourrait devenir uniquement résidentiel. Nous avons décidé de casser notre bail. »

[…]

Pour en savoir plus et lire l’article complet, ça se passe ici :


Le resto l’empreinte déménagera sur King Ouest
CLAUDE PLANTE claude.plante@latribune.qc.ca
La Tribune
avr. 12 2016

SHERBROOKE — La direction du restaurant l’empreinte a pris la décision de déménager. L’immeuble ayant abrité le commerce sur la rue Marquette jusqu’à un incendie en février n’étant pas près de l’accueillir à nouveau à court terme, on s’est tourné vers…lisez plus…

Étiquettes Tech:
Mots clés:

Partager cette page