Commerce Sherbrooke

Le Strøm spa nordique officialise la construction du spa à Sherbrooke

Le Strøm spa nordique officialise la construction du spa à Sherbrooke

Le Strøm spa nordique, l’authentique expérience spa en nature, est fier d’annoncer l’expansion de ses services avec la construction d’un spa à Sherbrooke.

Le projet, représentant près de 8 millions de dollars d’investissement, permettra de générer 60 nouveaux emplois dès son ouverture et de 100 à 120 emplois après 18 mois d’activités. Les travaux débuteront au printemps et s’étendront jusqu’à la fin de 2016.

Le Strøm spa nordique poursuit son expansion jusqu’à Sherbrooke

La préparation et la décontamination du terrain situé au croisement des rues Roy et Sainte-Thérèse étant entamées, suivront les travaux de construction du spa nordique quatre saisons ce printemps. « Les travaux de construction devraient s’étendre sur une bonne partie de l’été et l’ouverture devrait avoir lieu d’ici la fin de l’année 2016 », explique Serge Beauchemin, actionnaire du Strøm spa nordique connu pour sa participation à l’émission Les Dragons, diffusée sur les ondes de Radio-Canada. « Le Strøm spa nordique de Sherbrooke sera le troisième Strøm spa à ouvrir ses portes et on vise en ouvrir sept autres au cours des sept prochaines années, entre autres dans les régions de Québec, Toronto et Vancouver », affirme l’investisseur.

« Le spa de Sherbrooke offrira les mêmes services que nos deux spas actuels, soit la thermothérapie, la massothérapie et les soins esthétiques pour le corps, le visage et les ongles », ajoute Guillaume Lemoine, propriétaire et président de l’entreprise. Les installations comprendront deux grands bains à remous, l’un muni de roches thérapeutiques et le second d’une chute thermale, deux bains froids avec chutes nordiques, diverses salles de détente, un bain vapeur en terre cuite, un sauna traditionnel en bois blond, une salle de détente avec foyer, un quai donnant accès au lac des Nations, ainsi qu’un bistro.

D’ici l’ouverture, pour suivre le déroulement des travaux et bénéficier des offres avantageuses de prévente allant jusqu’à 50 % de rabais, nous vous invitons à visiter fréquemment le site Web : stromspa.com.

Sherbrooke, un marché dynamique et florissant

Monsieur Lemoine explique également qu’il n’y a actuellement pas de spa nordique à Sherbrooke : « Selon notre plan d’affaires la ville atteint une masse critique qui fait qu’un spa de grande envergure sera rentable. » La ville de Sherbrooke offre un site qui correspond en tout point à la vision de l’entreprise, celle de proposer une expérience de détente de qualité supérieure, en pleine nature et à proximité des centres urbains.

À propos du Strøm spa nordique

Le Strøm spa nordique est une entreprise qui crée et opère des spas de type nordique de grande envergure. Sa mission d’offrir une expérience de détente unique et de qualité supérieure, dans un environnement naturel à proximité des centres urbains, favorisant le ressourcement du corps et de l’esprit, est au coeur de chaque projet. En visant à toujours dépasser les attentes et à diversifier son offre et ses services, il procure à ses clients une expérience de détente exceptionnelle dans chacun des emplacements où il est situé. Le Strøm opère présentement deux spas au Québec, soit à L’Île-des-Soeurs et à Mont-Saint-Hilaire, en construit un troisième à Sherbrooke et a aussi quatre autres projets en développement au Québec et ailleurs au Canada.

Source: Strom Spa

Commerce Sherbrooke est fier d’avoir participé au développement de ce projet

Partager cette page