Commerce Sherbrooke

David Gagné, nouveau porte-parole du projet de développement du chemin de Saint-Élie

David Gagné, nouveau porte-parole du projet de développement du chemin de Saint-Élie

Le projet du développement du chemin de Saint-Élie, une initiative pilotée par l’équipe de Commerce Sherbrooke, vient d’annoncer la nomination de M. David Gagné à titre de nouveau porte-parole du projet.   M. Gagné, propriétaire du Jack-O St-Élie, s’implique depuis plus d’un an dans le projet de développement qui vise à revitaliser et dynamiser la principale artère commerciale du secteur de Saint-Élie.  Il succède ainsi à M. Jacques Quirion (Dollar Plus) qui a occupé cette fonction durant les trois dernières années.

« L’implication de David dans le projet est exemplaire.  Il est bon de voir des entrepreneurs qui croient ainsi dans le développement de leur milieu. Il sera assurément un immense atout pour le projet de développement du chemin de Saint-Élie », rapporte Jean-Sébastien Roy, chargé de projet chez Commerce Sherbrooke.

Rappelons que cette année, le projet de développement a franchi le cap des cinq années d’existence. Il est également utile de mentionner qu’au volet animation, le projet organise, en partenariat avec les gens d’affaires du milieu : J’embellis Saint-Élie, la grande Vente-débarras, Halloween à partager, et Un Noël à partager.  L’ensemble de ses activités gratuites a pour mission de contribuer à renforcer le sentiment d’appartenance des citoyens vis-à-vis leur milieu.

Enfin, le comité de gestion qui chapeaute le projet de développement a souhaité adresser ses plus sincères remerciements à M. Jacques Quirion pour son implication assidue au projet de développement.

Chemin de Saint-Élie, un bien-être à partager!

Mots clés:

Partager cette page