Commerce Sherbrooke

«Convertir les visiteurs de son site web en clients»

«Convertir les visiteurs de son site web en clients»

L’entreprise sherbrookoise LeadFox Technologie lance le tout premier logiciel de marketing numérique bilingue sur le marché, LeadFox. L’outil permet de gérer ses campagnes marketing et convertir les visiteurs d’un site web en véritables clients.

LeadFox est destiné aux PME qui n’ont habituellement pas les moyens de s’offrir les grands, puissants, complexes et coûteux logiciels actuellement sur le marché.

Alexandre Paquet et Éric Gauthier sont copropriétaires depuis quatre ans de leur agence de marketing web, LeadFox Technologies. En discutant avec des entreprises, ils ont constaté qu’elles sont plus souvent qu’autrement très mal outillées pour réaliser un marketing web efficace.

Le logiciel LeadFox est composé d’un éditeur de page web, d’un gestionnaire de campagnes de courriels, de formulaires et de saisie d’informations, d’un module de programmation automatisé pour les campagnes marketing et d’un gestionnaire de relation client. Un tableau de bord permettra finalement de suivre et d’analyser l’ensemble des efforts marketing utilisés.

Une version complète du logiciel est offerte gratuitement pour que les entreprises découvrent le nouveau produit.

« Et en tant qu’agence, on ne pouvait pas les aider non plus parce qu’aucun outil ne nous permettait de transformer facilement un visiteur en client. Le logiciel que nous lançons aujourd’hui est le fruit de deux années de développement », explique Alexandre Paquet, président de LeadFox Technologies.

[…]

Pour en savoir plus et lire le texte complet sur Estrieplus.com, ça se passe ICI!

Source : Estrieplus.com

Mots clés:

Partager cette page