Commerce Sherbrooke

« 500 premiers emplois pour les jeunes sherbrookois »

« 500 premiers emplois pour les jeunes sherbrookois »

Une vingtaine d’employeurs présentant plus de 500 opportunités d’emplois pour les jeunes seront rassemblés au Centre communautaire de Loisir Sherbrooke le samedi 19 mars dans le cadre de la 8e Opération Emplois Étudiants du Carrefour jeunesse-emploi (CJE) de Sherbrooke.

Le Centre d’action bénévole de Sherbrooke sera également sur place pour offrir 150 occasions de bénévolat et un service de correction de CV sera mis à la disposition des jeunes pour réviser leurs précieux documents.

« L’Opération Emplois Étudiants permet non seulement aux jeunes de se trouver un premier emploi, mais il permet également aux employeurs d’embaucher une main-d’œuvre désireuse d’acquérir de l’expérience de travail », affirme le directeur général du CJE de Sherbrooke, Francis Perron.

Métro Groupe Plouffe, Nordia, Garda World, Tim Hortons, Sykes, le Centre communautaire de Loisir Sherbrooke, le Carrefour Accès Loisirs, Handi Apte, les Forces armées canadiennes, Chocolat Favoris, Collège Pro, Cité Joie, la Ville de Sherbrooke et Ball Technologies font partie des employeurs désireux de combler des postes présents le 19 mars prochain.

[…]

Pour en savoir plus et lire le texte complet sur Estrieplus.com, ça se passe ICI!

Source : Estrieplus.com

 

Partager cette page