Commerce Sherbrooke

Association des gens d’affaires du centre-ville : « nouvelle modulation des cotisations »

Association des gens d’affaires du centre-ville : « nouvelle modulation des cotisations »

L’Association des gens d’affaires du centre-ville de Sherbrooke adoptera un nouveau barème de cotisations d’adhésion mercredi.

Alors qu’il en coutait 500 $ annuellement pour faire partie de l’organisation qui a pour objectif de faire rayonner le centre-ville, le conseil d’administration entérinera lors de sa prochaine assemblée générale de nouveaux tarifs liés dorénavant au secteur d’exploitation. Le prix plancher sera fixé à 100 $ pour les organismes à but non lucratif (OBNL), 300 $ pour les professionnels et 500 $ pour les commerces de détails et autres commerçants. De cette façon, l’Association espère augmenter son nombre de membres et du même coup, son influence.

« On a fait des variantes qui conviennent un peu mieux à la réalité et ça découle directement de la démarche de la SDC (Société de développement commercial), explique le président de l’Association, Jean-François Bédard. La cotisation est vraiment l’un des points importants qui revenaient. Il y aura aussi un prix plafond de 500 $ pour ceux qui souhaiteraient cotiser davantage à l’Association. On va pouvoir justement approcher tous les secteurs, les interpeller et continuer à créer un mouvement positif pour le centre-ville. »

[…]

Pour en savoir plus et lire le texte complet, ça se passe ici :


Nouvelle modulation des cotisations
CHARLES BEAUDOIN charles.beaudoin@latribune.qc.ca
La Tribune
mars 14 2016

SHERBROOKE — L’Association des gens d’affaires du centre-ville de Sherbrooke adoptera un nouveau barème de cotisations d’adhésion mercredi. Alors qu’il en coutait 500 $ annuellement pour faire partie de l’organisation qui a pour objectif de faire…lisez plus…

Étiquettes Tech:
Mots clés:

Partager cette page