Commerce Sherbrooke

Le Coiffurium fête ses 50 ans

Le Coiffurium fête ses 50 ans

Il faut tout un homme de tête pour avoir traversé autant d’années dans un milieu où la beauté et le paraître sont à leur comble. M. Gervais Bisson, fièrement propriétaire du salon de coiffure Le Coiffurium invite les médias à venir profiter d’un cocktail qui sera servi à 17 h 30 à son commerce situé au centre commercial LE Centre Sherbrooke (anciennement La Place Belvédère) au 340 rue Belvédère Sud, Sherbrooke.

De nouveaux projets pour 2016 sont en développement. Le salon de coiffure vise à offrir ses services à une clientèle à mobilité réduite. D’ailleurs, le salon a récemment inauguré une section de coloration afin de tempérer l’air et éliminer tout produit qui pourrait être nocif pour les gens ayant une santé plus fragile.

C’est aussi par son implication sociale que Le Coiffurium s’associe au prochain « Défi personnalisé têtes rasées de Leucan » qui se tiendra au Centre Sherbrooke le 10 juillet 2016 prochain. Étant lui‐même le porte‐parole de l’événement, M. Bisson est fier de s’impliquer pour une cause venant en aide aux enfants atteints du cancer.

Par le biais de cette soirée, M. Bisson ainsi que son équipe auront l’occasion de souligner les loyaux services de M. Guy Saindon, qui coiffera son dernier client en direct après 45 ans de service.

C’est donc au Centre Sherbrooke, situé au 340 rue Belvédère Sud, Sherbrooke, que nous vous attendons le mardi 8 mars dès 17 h 30 afin de prendre part à ces célébrations et de souligner les 50 ans du salon de coiffure Le Coiffurium.

Source : Sabrina Bernard, Gestion Sandalwood

Mots clés:

Partager cette page